De quoi parle t-on quand on parle de rêve américain? Le rêve américain c’est pour n’importe qui, quel que soit son origine ou son statut social, peut réussir dans la société américaine si elle travaille dur et persévère. c’est aussi l’idée qu’il est possible de s’élever au-delà de son milieu d’origine et de devenir riche et prospère, l’idée que chacun est responsable de son propre destin, l’idée que chacun est libre de faire ses propres choix et de poursuivre ses rêves.
Le rêve américain tout le monde veut le vivre, mais peut en ont le courage de l’entreprendre. c’est pourquoi nous somme la en vous donnant les 3 destinations ou ce mythe du rêve américain devient réalité ou les opportunité se change en rêve éveillé.
Liberty city
Liberty city: Autre fois la devise de la ville est toujours The Worst Place in America, littéralement « Le pire endroit en Amérique». celle-ci au file des année et du travaille acharné de la maire Julio Ochoa a réussi grâce a son programme électoral appliqué d’une main de fer transformé une vile gangrené par le crime et la corruption en plaque importante tournante de l’économie américaine, ou toute personne avec de l’ambition et la volonté de réussir peut atteindre les sommets.
Vice city
Vice City: Une ville de rêve et une autre facette du rêve de l’American Dreams pour les amateurs de soleil, de plage et de fête. Avec ses rues ensoleillées, ses plages de sable fin et sa vie nocturne animée, la ville offre une expérience unique et inoubliable. Evidement la meilleur moment pour vivre la folle (et je pèse mes mot) expérience de ce joyeux de l’Amérique est le SPING BREAK. Vice City est également une ville riche en histoire et en culture. Les visiteurs peuvent découvrir les nombreux musées et galeries d’art de la ville, ou simplement se promener dans les rues et admirer l’architecture.
Los Santos
Los Santos: Quand on parle de rêve American, on parle aussi de Fame, de célébrité, de glamour et de Drama. Si vous êtes une personne en quête de gloire et de fortune, c’est la ville qui est fait pour vous. Los Santos est le centre de l’industrie cinématographique américaine, et cela se reflète dans la ville. On y trouve de nombreux studios de cinéma et des lieux de tournage emblématiques. Los Santos est la ville la plus jeune de l’état de San Andreas, et cela se reflète dans la culture de la ville. On y trouve une scène musicale et artistique vibrante, qui attire les jeunes du monde entier.
Laisser un commentaire